OM - Mercato : Sertic envoyé vers Orlando City pour janvier

L'OM prêt à céder Sertic sous conditions. Publié par Eitel Mabouong le 25 octobre 2017 à 08:24

Moins d'un an après sa venue à l'OM, Gregory Sertic est déjà annoncé partant en vue du prochain mercato hivernal. Le milieu de l'Olympique de Marseille est fortement pressenti du côté de Orlando City.

L'OM prêt à céder Sertic sous conditions

Il devrait être la première perte de l'OM lors du prochain mercato hivernal. Il est en tout cas celui qui dispose de la meilleure côte sur le marché des transferts pour un départ du club en janvier. Un an après son arrivée, Gregory Sertic est en effet fortement pressenti partant de l'Olympique de Marseille. Débarqué en janvier dernier dans un rôle de complément au milieu, voire de joker en charnière centrale, l'ancien joueur des Girondins de bordeaux ne parvient plus à se faire une place auprès de Rudi Garcia, que ce soit dans l'entrejeu, en défense ou même sur le banc de touche.



D'après L'Equipe, le milieu de terrain de l'OM disposerait encore d'une approche concrète de la part de Orlando City, qui souhaitait déjà le recruter au dernier mercato hivernal. Le club de MLS souhaiterait le recruter gratuitement en janvier prochain. A priori, Sertic ne serait pas contre l'idée d'un départ. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille non plus, mais pas à ces conditions.