Stade Rennais - Mercato : Létang veut un coach étranger en priorité

Létang recalé par Paulo Fonseca. Publié le 25 octobre 2017 à 11:07

Olivier Létang n'a toujours pas officiellement pris place dans l'organigramme du Stade Rennais. En dépit de cela, il a déjà activé ses réseaux pour trouver un nouveau coach aux hôtes du Roazhon Park.

Létang recalé par Paulo Fonseca

Le Stade Rennais devrait très prochainement changer de coach. Si on en croit les dires de Joris Gnagnon à la presse, Christian Gourcuff devrait poursuivre sa tâche jusqu'à la prochaine trêve internationale. Une date à laquelle une nouvelle équipe dirigeante, incluant Olivier Létang, et un nouveau coach sont appelés à débarquer au sein du club breton.

Selon les informations de RMC Sport, les équipes du futur directeur exécutif, qui se composeraient de Christophe Chenut et Sylvain Armand, promu directeur sportif, miseraient en priorité sur la venue d'un entraîneur étranger. Le média précise que Paulo Fonseca, coach du Shakhtar Donetsk, a déjà refusé la proposition de Létang pour prendre la tête de l'équipe première du Stade Rennais dans les prochaines semaines. Les recherchent se poursuivraient activement en ce sens d'après cette source.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp