LOSC : Marcelo Bielsa, « Je n'abandonnerai jamais »

LOSC : Marcelo Bielsa n'est plus crédible.

Marcelo Bielsa et ses protégés peinent à rassurer leurs supporters, surtout après la défaite (1-0) face à Rennes lors de la 10e journée du championnat. Le coach argentin compte sur la réception de Valenciennes ce mercredi soir, en Coupe de la Ligue, pour regagner la confiance des Lillois.

Marcelo Bielsa dos au mur

Avec une seule victoire en Ligue 1, Marcelo Bielsa n'a plus droit à l'erreur, surtout face à un club de deuxième division. En effet, les Dogues reçoivent Valenciennes au stade Pierre-Mauroy ce mercredi soir dans le cadre des 16e de finale de la coupe de la Ligue.

Ce derby sera l'occasion pour El Loco de prouver que le LOSC mérite d'être toujours soutenu par ses supporters avides de victoires. Depuis la première journée, les nordistes ne se sont plus imposés en championnat. Les absences de Nicolas pépé et Hamza Mendyl ne rendront pas la tâche facile au soixantenaire.

Même si plusieurs spécialistes du ballon rond pensent que le LOSC sera relégué, le technicien argentin reste toujours optimiste. Marcelo Bielsa ne pense pas abandonner ses poulains, car il a une profonde confiance en eux. «Je n’abandonnerai jamais », a-t-il indiqué en conférence de presse.