FC Nantes - Mercato : Dupé avoue qu’il voulait partir cet été

Maxime Dupé, gardien de but du FC Nantes Publié par ALEXIS le 25 octobre 2017 à 11:52

Maxime Dupé a accepté d’être la doublure de Ciprian Tatarusanu arrivé cet été de la Fiorentina. Néanmoins, le jeune gardien de but du FC Nantes révèle qu’il voulait partir.

Maxime Dupé a failli partir au mercato d'été

Maxime Dupé aurait pu être le gardien de but numéro 1 du FC Nantes suite au transfert de Rémy Riou à Alanyaspor (Turquie). Mais, Claudio Ranieri a fait venir l’international roumain Ciprian Tatarusanu qui lui a ravi la place de titulaire. Du coup, le portier de 24 ans formé à la Jonelière a eu des envies d’ailleurs, afin de se donner les moyens d’avoir du temps de jeu. Finalement, il est resté à la clôture du mercato estival.

« As-tu envisagé un départ pour jouer ? On a évoqué la question cet été avec le club. Ça ne s'est pas fait pour diverses raisons », a confirmé Dupé sur le site internet du club. « Je travaille aujourd'hui pour être prêt quand on fera appel à moi », a-t-il poursuivi.

Parlant d’appel, Claudio Ranieri a sollicité le jeune gardien de but contre Tours FC (Ligue 2), en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi soir (21 h 05).

Afficher les commentaires