Stade Rennais : Danzé fait le point sur le situation en interne

Danzé confirme les bonnes intentions du groupe. Publié le 25 octobre 2017 à 12:16

Romain Danzé s'est exprimé sur la situation en interne, à l'heure où le Stade Rennais s'apprête à vivre un changement de coach et de dirigeants.

Danzé confirme les bonnes intentions du groupe

En attendant le départ de Christian Gourcuff et l'arrivée de Olivier Létang à la tête du secteur sportif, programmés pour la prochaine trêve internationale, le Stade Rennais enchaîne les matchs. En marge de la rencontre face au Dijon FCO, Romain Danzé a fait le point sur le situation dans le vestiaire en cette période de bouleversements à la direction.

"Dans tous les groupes, les anciens ont un rôle à jouer, surtout au Stade Rennais où il y a beaucoup de jeunes. On essaie d’apporter ce que l’on peut (...) Ce n’est pas évident sportivement car le classement fait que les semaines ne laissent pas la place à la rigolade. Ce n’est pas simple mais il faut s’accrocher, on n’a pas le choix. Il y a eu pas mal de circonstances contre nous, même si on ne peut pas se cacher derrière ça. On fait le maximum en tout cas", a ainsi lâché Danzé devant la presse en marge du match de Coupe de la Ligue à venir entre le Dijon FCO et le Stade Rennais.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp