Bordeaux - Ligue 1 : AS Monaco, Malcom inquiète Huard

Girondins de Bordeaux : Malcom apprécié par Gaëtan huard. Publié par Armand JEAN le 25 octobre 2017 à 14:39

Avant l'affiche opposant les Girondins de Bordeaux à l'AS Monaco, Gaëtan Huard s'est prononcé sur le rôle de Malcom au sein de l'effectif bordelais. L'ex-gardien de but girondin pense que l'équipe de Jocelyn Gourvennec aura du mal à s'imposer sans le Brésilien.

Sans Malcom, les Girondins de Bordeaux sont en difficulté

Avec seulement deux défaites depuis le début de l'exercice, les Girondins de Bordeaux occupent la 7e place du classement. Ancienne légende du club, Gaëtan Huard a jugé la prestation des troupes de Jocelyn Gourvennec désastreuse face à Amiens SC (0-1). La principale raison de cette contre-performance se justifierait en partie par l'absence du brésilien Malcom au coup d'envoi. Avec 5 buts et 4 passes décisives en 10 matches, le prodige est la pièce maitresse du puzzle girondin avec ses provocations et ses décalages.

" On est un peu dans la dépendance parce que c’est toujours lui qui fait la différence, qui marque, qui crée le décalage ", a expliqué l'ex-gardien de but bordelais dans un entretien. Gaëtan Huard n'a par ailleurs pas caché son inquiétude en cas d'absence prolongée du gaucher.

Afficher les commentaires