FC Nantes - CdL : Maxime Dupé prêt pour affronter Tours FC

Maxime Dupé, gardien de but du FC Nantes Publié par ALEXIS le 25 octobre 2017 à 13:42

Maxime Dupé sera titulaire dans la cage du FC Nantes contre Tours FC en Coupe de la Ligue, ce mercredi soir. Il se dit prêt pour affronter le club de Ligue 2.

Dupé, « à nous de faire ce qu'il faut pour se qualifier »

Aligné contre le LOSC lors de la 1ère journée de Ligue 1 perdu largement par le FC Nantes (3-0), Maxime Dupé n’a plus rejoué. Il a fait la place à Ciprian Tatarusanu recruté cet été à la Fiorentina.

Toutefois, le jeune portier a l’occasion de disputer son 2e match de la saison, ce mercredi (21 h 05), contre Tours FC, en coupe de la Ligue. « On est tous compétiteurs, on aime jouer. Il faut savoir être patient et saisir sa chance quand elle se présente. Je travaille pour être prêt quand on me fera appel », a souligné gardien de but de 24 ans. En effet, Claudio Ranieri a décidé de titulariser Dupé lors des matchs de coupe, à condition qu’il soit performant.

« Mon dernier match remonte à Lille en début de championnat. Le coach m'avait alors expliqué que Tatarusanu était clairement venu pour jouer en championnat et qu'il me laissait les deux coupes. Après, s'il y a blessure ou contre-performances, ce serait différent », a expliqué le joueur formé à la Jonelière avant déclarer :

« On veut tous aller le plus loin possible dans cette compétition. Tours est en difficulté en ce début de saison. Mais on sait tous que c'est complètement différent en coupe. Ca se joue sur un match. A nous de faire ce qu'il faut pour se qualifier ».

Afficher les commentaires