Stade Rennais - Mercato : Laurent Blanc refuse la place de Gourcuff

Laurent Blanc a refusé l’offre du Stade Rennais pour remplacer Christian Gourcuff sur le banc Publié le 25 octobre 2017 à 14:00

Avec les changements attendus au niveau de la direction du club et les mauvais résultats du début de saison (15e, 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites en 10 matchs), l'avenir de Christian Gourcuff sur le banc du Stade Rennais est très incertain. Et d’après les révélations de la radio RMC, Olivier Letang, pressenti à la présidence de l’écurie bretonne, aurait sondé Laurent Blanc, libre depuis son limogeage du PSG.

Laurent Blanc n’est pas emballé par le projet de du Stade Rennais

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc aurait été sondé par les dirigeants du Stade Rennais. Mais l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’aurait visiblement pas donné suite.

Alors que Christian Gourcuff semble de plus en plus sur un siège éjectable, l’ex-coach du club de la capitale aurait reçu plusieurs appels des Rouge et Noir, mais ce dernier aurait rapidement annoncé qu’il n’était pas intéressé par le projet breton. Ces dernières semaines, les noms de Claude Puel et Christophe Galtier ont également circulé dans les couloirs du Roazhon Park.

Le Stade Rennais continuerait donc de chercher des profils plausibles. Le Portugais Paulo Fonseca, actuel patron du banc du Shakhtar Donetsk aurait également été approché, mais lui aussi aurait refusé.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp