LOSC : Marcelo Bielsa confronté à un nouveau problème

LOSC :Marcelo Bielsa confronté a un problème de classement.

Avant le match contre Valenciennes FC pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Marcelo Bielsa a des difficultés sur le choix des onze de départ. Le technicien doit faire preuve d'ingéniosité pour remporter la partie, lui qui n'a plus connu de victoire depuis la première journée de Ligue 1.

Marcelo Bielsa mis en difficulté par les forfaits

Ce mercredi soir, le LOSC reçoit Valenciennes FC au stade Pierre-Mauroy pour le compte des 16 de finales de la Coupe de la Ligue. Moins bien apprécié que par le passé par les fans, Marcelo Bielsa devra trouver la formule pour éviter le scénario catastrophe d'une défaite contre le club de deuxième division. Pour y parvenir, l'Argentin doit être en mesure d'aligner une équipe capable d'arracher la victoire sans trop de mal.

Cette tâche s'annonce assez difficile pour le coach nordiste qui est confronté à diverses difficultés. À en croire les informations du quotidien L'Equipe, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille est devant un dilemme après des défections de certains de ses joueurs pour cause de blessures.

À ce niveau, le problème de choix se pose entre Thiago Mendes, titularisé 4 fois et Kévin Malcuit, de retour de blessure. Outre cette impasse, l'entraineur des Dogues hésite entre Ezequiel Ponce et Nicolas Pépé en ce qui concerne le poste d'attaquant de pointe.