FC Nantes : Les Canaris en guerre contre des fraudeurs

Waldemar Kita, président du FC Nantes Publié par ALEXIS le 25 octobre 2017 à 18:19

L’indentité du FC Nantes est utilisé par des fraudeurs à des fin mercantiles selon le club qui a publié un communiqué officiel dans lequel il dénonce ces pratiques.

Le club « n’est pas le titulaire de la page Facebook ‘’ FC Nantes grand jeu fan’’

Le FC Nantes fait savoir qu’il se réserve le droit de poursuivre toutes les personnes qui s’amusent à utiliser de façon frauduleuse l’identité du club en invitant les supporters des Canaris à des jeux concours sur les réseaux sociaux.

« Suite à de nombreux appels reçus, le FC Nantes tient à alerter ses supporters qu’il n’est pas le titulaire de la page Facebook « FC Nantes grand jeu fan » laquelle utilise l’identité du club sans son autorisation afin de proposer notamment la participation à des jeux concours en contrepartie de la remise de lots.

Le FC Nantes ne saurait ainsi être redevable de quelconque lot auprès de personnes ayant participé à ces jeux concours et fait actuellement de ses meilleurs efforts pour cesser ce trouble.

Le FC Nantes constate une recrudescence de l’utilisation frauduleuse de son nom et signes distinctifs sous divers prétextes et appelle ainsi à la plus grande vigilance.

En cas d’usurpation de son identité ou toutes autres actions frauduleuses de la part d’un tiers, pratiques fréquemment constatées sur les réseaux sociaux, le FC Nantes se réserve le droit d'engager toute procédure légale pour faire valoir ses droits », indique le communiqué des Jaune et Vert publié sur fcnantes.com.

Afficher les commentaires