RC Lens : Maazou contredit Sikora sur le match contre Reims

RC Lens : Moussa Maazou parle du match contre Reims. Publié par Armand JEAN le 25 octobre 2017 à 19:11

Après la défaite contre le Stade de Reims (0-1), Moussa Maazou a donné son avis sur la performance des Sang et Or. Le RC Lens pointe désormais à la 18e place du classement de Ligue 2 avec 9 points seulement au compteur.

Moussa Maazou satisfait de la prestation du Racing

Malgré la défaite concédée face au Stade de Reims, lors de la 12e journée de Ligue 2, Éric Sikora a affirmé son mécontentement face à la performance de son équipe qui a sous-estimé les Rémois. Contrairement à son entraineur, Moussa Maazou affirme que les Artois ont été supérieurs aux Rémois que ce soit au niveau de la possession de balle que celui des duels.

« Je ne pense pas que Reims était plus fort que nous. On a eu la possession de la balle et on a gagné beaucoup de duels aujourd'hui » a-t-il confié. Même si le Stade de Reims sort d'une défaite, il ne faut surtout pas oublier qu'ils sont leaders du championnat alors que le Racing est englué au bas du tableau.

« C'est juste que, quand tu joues contre le leader, tu dois te fixer l'objectif de gagner. Surtout dans notre situation. Le club est quasiment dernier, il n'est pas à sa place. On doit être dans le haut de tableau, pas là où on est » a avoué Moussa Maazou sur RCLens.fr.

Afficher les commentaires