PSG : Nasser al-Khelaïfi, ça se complique avec la justice suisse

PSG : Corruption, Nasser al-Khelaïfi en difficulté ?

Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, attendu par la justice suisse ce mercredi, dans l’affaire de corruption de Jérôme Valcke, ex-n°2 de la Fifa, pourrait ne pas en avoir terminé avec les questions, selon André Marty.

Nasser al-Khelaïfi pourrait de nouveau être entendue

Le patron du PSG et de BeIN Sport, Nasser al-Khelaïfi était auditionné par la justice suisse ce mercredi pour rependre des accusations de corruption dans l'attribution des droits de diffusion de deux Coupes du monde. Alors qu’il aurait dû en terminer avec les questions de la justice suisse ce même jour, le porte-parole du ministère public de la Confédération annonce une possible prolongation des séances questions-réponses.

Il a déclaré : «C'est bien possible que ça dure plus qu'un jour. Dans ce cas, une nouvelle date devrait être fixée avec les avocats et le prévenu, et il se pourrait bien que ce ne soit pas pour demain (jeudi).»

Le patron du club de la capitale avait nié, via ses proches, toutes les accusations de corruption portées contre lui dans cette affaire. La prolongation de l’interrogatoire laisse penser qu’il est loin d’avoir rassuré les juges en charge du dossier.