FC Nantes : Ranieri trouve une satisfaction dans l'élimination

Ranieri sait sur qui compter au FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 26 octobre 2017 à 08:48

Claudio Ranieri aura trouvé un motif de satisfaction pour les joueurs du FC Nantes, malgré l'élimination face au Tours FC en Coupe de la Ligue mercredi soir.

Ranieri sait sur qui compter au FC Nantes

Sur une bonne dynamique en Ligue 1, le FC Nantes n'aura pas résisté au Tours FC (lanterne rouge de Ligue 2) mercredi soir du côté de la Vallée du Cher en 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue 1. Claudio Ranieri, qui avait décidé d'aligner une équipe remaniée, n'aura pour sa part trouvé qu'un seul motif de satisfaction suite à cette élimination.

"C'est très difficile de commencer un match à 2-0. C'est le même match que contre Lille au début de la saison (...) Je voulais voir les joueurs qui ne jouent pas normalement, maintenant, j'ai les idées plus claires de ce que je peux faire. L'important est d'oublier ça et de voir ce qu'on fait bien en championnat et penser au prochain match contre Dijon pour réagir", a ainsi déclaré Ranieri devant la presse suite à l'élimination du FC Nantes face au Tours FC (1-3) mercredi soir en Coupe de la Ligue.

Afficher les commentaires