RC Lens : Souleymane Diarra, satisfaction du mercato estival

RC Lens : Souleymane Diarra glorifié par des journalistes. Publié par Armand JEAN le 26 octobre 2017 à 17:56

Parmi les recrues estivales du RC Lens, Souleymane Diarra a su se démarquer avec de belles prestations. En effet, le Racing a connu un bouleversement non anodin avec le départ d'Alain Cassanova et l'arrivée d'Éric Sikora, ce qui n'a pas empêché le Malien de se montrer à son avantage.

Souleymane Diarra encensé par Nicolas Pérez

Les performances des joueurs arrivés au RC Lens au mercato de cet été ont été évoquées par Nicolas Pérez, rédacteur de l'équipe, surle site MadeInLens.com. Parmi les cinq recrues, seul Souleymane Diarra a réussi à convaincre les dirigeants lensois. Lors de ses 5 titularisations, le Malien a apporté de la vitalité au milieu de terrain des Sang et Or.

Nicolas Pérez explique que le duo Souleymane Diarra - Jean-Richer Bellegrade représente la satisfaction du club Artois depuis le début de l'exercice. L'ex-joueur du Újpest FC a pour lui une bonne vision du jeu.

Filip Markovic, Frédéric Duplus et Cyrille Bayala, bien que percutant et répondant à la vision de jeu souhaitée par l'entraineur lensois, sont loin d'avoir les mêmes qualités que l'international malien.

Contrairement à ses coéquipiers, Moussa Maazou est qualifié de flop car n'ayant rien apporté de significatif au jeu lensois.

Afficher les commentaires