Stade Rennais : L'arrivée de Chenut serait déjà compromise

Chenut au Stade Rennais, c'est faux selon Riolo. Publié le 26 octobre 2017 à 12:00

Christophe Chenut est annoncé proche du Stade Rennais ces derniers jours pour prendre la suite de René Ruello. D'après Daniel Riolo, cette venue serait déjà compromise.

Chenut au Stade Rennais, c'est faux selon Riolo

Les grandes manoeuvres sont attendues du côté du Stade Rennais. Selon les bruits de couloirs qui circulent depuis plusieurs jours déjà, il est question de la venue d'un trio pour la future direction sportive, composé de Christophe Chenut, Olivier Létang et Sylvain Armand. Si on en croit les dires de Daniel Riolo, ce trio ne serait d'ores et déjà plus qu'un duo.

"Les deux victoires consécutives du Stade Rennais ? Les nouveaux dirigeants ne sont pas encore arrivés, mais on sent qu'ils vont arriver ! Sinon, il paraît que Chenut c'est faux, il ne viendra pas...", a ainsi lancé Daniel Riolo mercredi soir au micro de RMC. Pour rappel, son arrivée au Stade Rennais était pressentie depuis plusieurs jours, en compagnie de Olivier Létang et Sylvain Armand, en plus de la venue d'un nouveau coach en lieu et place de Christian Gourcuff.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp