OL - Mercato : En plus de City, Diakhaby plait au FC Barcelone

Mouctar Diakhaby, défenseur central de l'OL Publié par ALEXIS le 26 octobre 2017 à 12:21

Mouctar Diakhaby serait sur une liste du FC Barcelone qui cherche des défenseurs prometteurs pour le futur du club. L’arrière central de l’OL est également la cible de Manchester City.

Mouctar Diakhaby listé par le Barça

Déjà supervisé par Manchester City qui cherche un remplaçant à Vincent Company toujours blessé, Mouctar Diakhaby intéresserait également le FC Barcelone. Sport apprend en effet que le défenseur central de l’Olympique Lyonnais est inscrit sur une liste de quatre joueurs dont deux devraient renforcer les Blaugrana l’été prochain.

Selon le journal sportif catalan, les trois autres cibles du Barça sont : le colombien Yerry Mina (23 ans), le sénégalais de Naples, Kalidou Coulibaly (26 ans) et le jeune français Dan-Axel Zagadou (18 ans), formé au PSG et débarqué au Borussia Dortmund depuis l’été dernier.

Titulaire la saison dernière, Diakhaby a perdu sa place cet exercice, au profit de Marcelo arrivé de Besiktas à l’été et qui lui est préféré par Bruno Genesio. Le joueur de 20 ans formé à l’Academy de Lyon a fait 5 apparitions depuis le mois d’août, soit 4 en Ligue 1, un en Europa League.

Mouctar Diakhaby est certes sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club rhodanien, mais il pourrait suivre les traces de Samuel Umtiti à Barcelone si les informations de la source se confirment.

Afficher les commentaires