Toulouse FC : Yaya Sanogo revient sur son but contre Clermont

Toulouse FC : Yaya Sanogo évoque son premier but.

Arrivé au Toulouse FC en provenance d'Arsenal, Yaya Sanogo a eu du mal à s'imposer chez les Gunners en raison de plusieurs blessures. Chez les Violets, l'attaquant français espère confimer les espoirs fondée en lui à Auxerre.

Yaya Sanogo content d'avoir marqué contre Clermont

Arrivé au Toulouse FC lors du dernier mercato, Yaya Sanogo a enfin trouvé le chemin des filets. Titularisé pour la première fois contre Clermont, lors des 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue, le joueur de 24 ans a inscrit son premier but lors de la victoire du Télécé (4-2).

A l'issue de la rencontre, le Franco-Ivoirien s'est réjoui d'avoir marqué devant le public toulousain. Même si ce but lui a procuré une belle émotion, le numéro 9 pense que le plus important était la qualification, chose faite.

A présent, il faut rester concentrer et continuer sur cette lancée lors de la reception de l'AS Saint-Etienne de dimanche. "Devant le public toulousain, marquer m'a procuré une vraiment belle émotion. L'important était la qualification pour l'équipe", a-t-il précisé devant la presse.