FC Nantes - CdL : El Ghanassy explique la défaite contre Tours FC

Publié par ALEXIS le 26 octobre 2017 à 14:37

Yassine El Ghanassy, recrue estivale du FC Nantes, est revenu sur leur élimination surprise en coupe de la Ligue par Tours FC, dernier de Ligue 2.

El Ghanassy évoque un excès de confiance

À la suite de Claudio Ranieri qui estime que son équipe (fortement remaniée) s’est compliqué la tâche en encaissant trois buts au bout de 20 minutes de jeu, Yassine El Ghanassy avoue qu’il était difficile de revenir dans le match dans pareilles conditions et surtout après l’expulsion d’Anthony Wallongwa (57e).

« On voulait gagner, on a essayé de jouer au foot, mais le match a été plié au bout de 20 minutes. Après le 1er but, on a tenté de jouer, mais on prend le 2e tout de suite. Et après, il y a ce carton rouge qui nous tue », a déclaré le milieu offensif des Canaris dans Presse Océan.

« Peut-être y a-t-il eu un excès de confiance de notre part… », a laissé entendre El Ghanassy, avant de se projeter sur le match de la 11e journée de Ligue 1, samedi (20 h).

« C’est une leçon, j'espère qu'on l'aura retenue et qu'on confirmera à Dijon FCO (11e journée) que ce n'était qu'un accident », a indiqué le Belgo-Marocain.

Afficher les commentaires