OL - FC Metz : Ligue 1, Nabil Fekir a repris l'entrainement

Nabil Fekir, capitaine de l'OL Publié par ALEXIS le 26 octobre 2017 à 15:36

Souffrant du dos depuis la victoire contre Everton, Nabil Fekir a fait son retour à l’entrainement ce jeudi. Une bonne nouvelle pour l’OL en vue de la réception du FC Metz, dimanche.

Fekir fait son retour avant la réception du FC Metz

Nabil Fekir avait été ménagé lors de la large victoire de l’Olympique Lyonnais contre l’ESTAC (5-0), dimanche dernier. Il ressentait des douleurs dorsales suite à la victoire contre Everton (2-1) en Ligue Europa, le jeudi 19 octobre. Mais une semaine après, le capitaine des Gones semble aller mieux. En témoigne son retour à l’entrainement ce jeudi.

« La préparation de la réception de Metz, dimanche, s'est poursuivie ce jeudi matin au Groupama OL Training Center. Fekir, laissé au repos depuis le début de la semaine pour ses douleurs au dos ressenties lors du match à Everton, a fait son retour à l'entrainement », a indiqué Lyon sur son site internet officiel.

« Le capitaine lyonnais a aujourd'hui chaussé les crampons. Il s'est entraîné normalement avec le restant de ses coéquipiers. Une bonne nouvelle à quelques jours de la prochaine échéance », s’est réjoui le club rhodanien.

Afficher les commentaires