Bordeaux : AS Monaco, Vada soulagé par l'absence de Falcao

Vada faisait de Falcao sa principale menace.

Valentin Vada peut souffler. L'AS Monaco devra composer sans Radamel Falcao face aux Girondins de Bordeaux lors de la 11e journée de Ligue 1.

Vada faisait de Falcao sa principale menace

Les Girondins de Bordeaux recoivent l'AS Monaco samedi du côté du Matmut Atlantique pour le compte de la 11e Journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne participera pas Radamel Falcao. Présent devant la presse avant que le forfait du Colombien ne soit officialisé, Valentin Vada faisait de ce dernier le principal atout des Monégasques.

"Je m’attends à une rencontre très difficile face à une équipe qui joue très bien. Ils sont réalistes, ils marquent beaucoup de buts (...) L'atout principal de l'AS Monaco ? Falcao. Il est redoutable sur le front de l’attaque. Ses frappes sont presque toujours cadrées et cela se transforme souvent en but. Il faudra être attentif. Mais Monaco est une équipe forte dans son ensemble", a ainsi confié Vada devant la presse. Que le joueur des Girondins de Bordeaux se rassure, le buteur monégasque - touché à la cuisse - sera absent pour cette rencontre.




Par Eitel Mabouong
Publié le 26 octobre 2017 à 15:49 | mis à jour le 26 octobre 2017 à 15:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp