Barça - Mercato : Abel Ruiz jure fidélité à Ernesto Valverde

Valverde peut compter sur Abel Ruiz qui déclare son attachement ferme au FC Barcelone Publié par Gary SLM. le 27 octobre 2017 à 08:54

Inscrire six buts en autant de matches à la Coupe du monde U17, cela a de quoi susciter l’intérêt de plusieurs grands clubs. Et c’est bien ce qui arrive à Abel Ruiz. Mais le jeune buteur ne se voit pas évoluer dans une formation que le FC Barcelone.

Abel Ruiz ne veut quitter pas le FC Barcelone

Pour ce qui est de la relève, le FC Barcelone devrait compter sur Abel Ruiz. Explosif à la Coupe du monde U17, la pépite catalane a marqué 6 buts en 6 apparitions. Des stats qui lui vaudraient déjà l’intérêt de la Juventus Turin, de Manchester City, de Chelsea et d’Arsenal.

Une liste vraiment impressionnante, mais qui ne semble avoir aucun effet sur le concerné. Lequel a confié à Sport sa ferme volonté de n’évoluer dans aucun autre club que son club formateur, c’est-à-dire le FC Barcelone.

« J’ai toujours dit au club que je voulais rester ici et je continuerai à penser cela, tant que le club aura confiance en moi », a assuré le buteur de 17 ans.

Abel Ruiz ne se croit pas obligé de prêter attention à ces sirènes d’autant que les décideurs blaugranas lui feraient encore confiance. « Pour le moment, personne ne m’a fait comprendre que je n’avais pas ma place au club », a-t-il témoigné.

Reste que l’avis d’Ernesto Valverde sur l’avenir du prodige n’est pas encore clairement connu…

Afficher les commentaires