Stade Rennais : Khazri voit Rennes au niveau de l'OM et l'ASSE

Khazri regrette l'irrégularité du Stade Rennais. Publié le 27 octobre 2017 à 10:51

Wahbi Khazri est revenu sur la période délicate traversée par le Stade Rennais. Selon l'intéressé, l'OM ou l'ASSE n'ont rien de plus que les Bretons dans leurs confrontations directes.

Khazri regrette l'irrégularité du Stade Rennais

Alors que Christian Gourcuff devrait quitter le club durant le mois de novembre, Wahbi Khazri est revenu sur l'état d'esprit du Stade Rennais. Après avoir défendu son coach, l'attaquant - récemment sorti sur blessure face au Dijon FCO en Coupe de la Ligue - a assuré que le Stade Rennais pouvait être en mesure de concurrencer l'OM ou l'ASSE, en parvenant à trouver de la régularité dans les affiches moins prestigieuses.

"Je pars du principe que les deux premières places sont occupées et que de la troisième à la sixième tout est possible. Sur les matchs qu'on a fait à Geoffroy-Guichard (2-2) ou au Vélodrome (3-1), je ne vois pas ce qu'on a à envier à Saint-Etienne et Marseille. Après, c'est au niveau de la régularité. Quand je vois ce qu'on est capables de faire contre l'ASSE et l'OM et qu'on n'arrive pas à le reproduire contre Caen et Guingamp, c'est qu'on a encore un problème. Contre les grosses équipes on répond présent et on est même au-dessus d'elles", a notamment confié Khazri auprès de RMC jeudi soir.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp