PSG - Mercato : Arsenal, Henrique connaît le prix de Sanchez

Arsenal FC réclame 34 M€ pour laisser filer Alexis Sanchez en janvier

Pour éviter de le laisser partir gratuitement en juin prochain, la direction d’Arsenal FC a pris la décision de placer Alexis Sanchez sur le marché des transferts de l’hiver en approche. Le PSG et Manchester City seraient déjà à la lutte pour récupérer l’attaquant de 28 ans. Toutefois, les Parisiens et les Citizens devraient s’attendre à sortir le chéquier pour l’ex-Barcelonais que les Gunners refusent de brader.

34 M€ pour avoir Alexis Sanchez

En effet, d’après les informations du quotidien britannique The Sun, les dirigeants d’Arsenal FC seraient à présent ouverts à des négociations pour un éventuel départ d’Alexis Sanchez. Pour accorder un bon de sortie à l’international chilien, le club londonien exigerait néanmoins un chèque de 34 millions d’euros.

La formation couchée par Arsène Wenger souhaiterait ainsi récupérer une grande partie des 37,8 millions d’euros investis en 2014 pour s’offrir les services du natif de Tocopilla. Le Paris Saint-Germain et Manchester City sont donc désormais prévenus. De son côté, Alexis Sanchez ferait toujours de City sa destination privilégiée pour janvier.

Il faut dire que le goléador aimerait travailler de nouveau avec son ancien mentor Pep Guardiola. Reste à savoir si le club de la capitale réussira à faire pencher la balance en sa faveur lors du mercato hivernal qui s’annonce à grands pas. À suivre…