Stade Rennais : Khazri se prononce sur Gourcuff avant Montpellier

Gourcuff a une part de responsabilité reconnaît Khazri. Publié le 27 octobre 2017 à 12:02

Les jours de Christian Gourcuff à la tête du Stade Rennais sont déjà comptés. Wahbi Khazri lui a apporté son soutien avant de défier le Montpellier HSC en Ligue 1.

Gourcuff a une part de responsabilité reconnaît Khazri

Alors que son éviction semble d'ores et déjà actée en interne, Christian Gourcuff bénéficie toujours du soutien de ses joueurs du côté du Stade Rennais. Après Romain Danzé ou Joris Gnagnon, c'est désormais Wahbi Khazri - au micro de RMC - qui a affiché son soutien dans la presse cette semaine.

"C'est un bon entraîneur, qui a une philosophie de jeu, avec qui on travaille bien, même si on n'a pas eu les résultats escomptés. C'est nous, sur le terrain, qui devons nous bouger (...) Le coach a une part de responsabilité mais nous, sur le terrain, on a une grosse part aussi. Parfois, on a tendance à frapper trop facilement sur l'entraîneur, mais s'il me dit de faire une course de dix mètres et que je ne la fais pas, c'est moi qui suis fautif ! Les paroles c'est bien, mais maintenant il faut des actes", a ainsi lâché Khazri concernant l'éviction programmée de Gourcuff du Stade Rennais.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp