OM - Mercato : Lopez, la lutte s'intensifie entre le Real et le Barça

Le Real Madrid et le FC Barcelone à la lutte pour Maxime Lopez

Maxime Lopez est clairement en difficulté en ce début de saison avec l’Olympique de Marseille. Pourtant, la valeur du meneur de jeu marseillais n’aurait point baissé aux yeux du Real Madrid et du FC Barcelone, les plus en pointe dans la concurrence pour l’attirer.

Le Real Madrid et le FC Barcelone à la pointe de la concurrence pour Lopez

Maxime Lopez n’a beau marquer d’un seul but et délivrer qu’une passe décisive, toutes compétitions confondues cette saison, de grosses écuries européennes n’auraient pas renoncer à leur désir de le signer. Des prétendants parmi lesquels le Borussia Dortmund et l’AS Rome sont cités.

Mais Sport signale que c’est surtout le Real Madrid et le FC Barcelone qui se montrent les plus attirés par le talent du minot olympien. Zinédine Zidane aurait même déjà arrêté une stratégie pour conquérir le joueur de 19 ans, déclaré grand ami avec ses enfants. Lesquels devraient intercéder auprès du joueur en faveur de l’écurie de leur père.

Pour sa part, le technicien français des Merengue n’a déjà pas caché qu’il était un grand admirateur de Maxime Lopez. « C’est vraiment époustouflant ce qu’il fait, pas simplement à son âge, parce que l’âge aujourd’hui ne veut plus rien dire, mais c’est surtout la personnalité qu’il a dans son jeu », avait-il déclaré récemment.

Les prochains mercatos pourraient donc être très mouvementés pour l’international Espoirs français…


Par JOËL
Publié le 27 octobre 2017 à 13:47 | mis à jour le 27 octobre 2017 à 13:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp