Avant la réception de l'ASSE, Pascal Dupraz s'est présenté devant la presse pour donner les nouvelles du groupe du Toulouse FC. Pour le match de dimanche, le technicien devra se passer de son milieu de terrain, Jimmy Durmaz.

Dupraz récupère deux attaquants contre l'ASSE

Le coach toulousain, Pascal Dupraz, s'est présenté en conférence de presse pour faire le point sur le groupe du Toulouse FC qui défiera l'ASSE. Le technicien devra se passer de Jimmy Durmaz lors de la réception de l'AS Saint-Étienne, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

Le Suédois, qui s'était blessé lors du match contre Marseille (0-2) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, est encore en phase de reprise. Le retour de l'attaquant Max-Alain Gradel, contre son ancienne équipe de l'AS Saint-Etienne, sera une grande bouffée d'air pour le coach toulousain, qui entend bien s'imposer à domicile. L'Ivoirien a déjà repris l'entrainement.

Dupraz a par ailleurs profité de son passage devant la presse pour évoquer les performances de Yaya Sanogo, buteur face à Clermont en Coupe de la Ligue. « Aujourd'hui, Sanogo est prêt, il est compétitif. Il doit avoir confiance en son corps », a-t-il confié en conférence de presse.