PSG - Mercato : Lucas Moura bloqué pour raison familiale ?

Lucas Moura ne songe pas à un départ du PSG cet hiver

Arrivé en 2013avec l’étoffe d’un prodige, Lucas Moura n’est pas parvenu à s’imposer véritablement au PSG. Et les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été n’ont pas arrangé les affaires du milieu offensif de 25 ans, qui se retrouve cantonné sur le banc de touches depuis le début de la saison. Mais l’ancien de Sao Paulo ne songerait pas à un départ cet hiver à cause de sa femme.

La femme de Lucas est enceinte et souhaite accoucher à Paris

L’arrivée de son grand ami Neymar aurait dû lui donner le sourire au Paris Saint-Germain. Mais il n’en serait rien. Placardé, au mieux, à un rôle de remplaçant depuis le début de l’exercice en cours, Lucas Moura, qui n’a pour l’heure eu droit qu’à 50 petites minutes de jeu toutes compétitions confondues, vivrait mal la situation.

D’après le quotidien sportif L’Equipe, l’international auriverde ne cacherait pas son mal-être à ses proches. Pour autant, le natif de Sao Paulo ne serait pas décidé à partir cet hiver. Et ce pour des raisons familiales. Il faut dire que la femme de Lucas est en effet enceinte et souhaiterait accoucher à Paris.

Du coup, l’ailier parisien, après avoir refusé plusieurs offres durant le dernier mercato estival, pourrait encore patienter jusqu’à la fin de la saison avant d’étudier les possibilités qui pourraient s’offrir à lui.