RC Lens - Châteauroux : Karim Hafez veut les trois points

RC Lens : Karim Hafez prêt a remporter le match contre Châteauroux, Publié par Armand JEAN le 27 octobre 2017 à 16:13

Avant l'affiche Châteauroux - RC Lens, Karim Hafez a évoqué sa volonté revenir à la maison avec les trois points de la victoire. Après la défaite concédée face au Stade de Reims (0-1), les Sang et Or qui pointent à la 18e place de Ligue 2 seraient bien inspirés de réaliser le souhait du joueur.

Karim Hafez motivé pour le match

Présents dans la zone rouge du classement, le RC Lens se concentre sur son déplacement à Châteauroux pour le compte de la 13e journée de Ligue 2. Le nordiste aimerait quitter la zone de relégation, ce qui passe par une victoire à son prochain adversaire. Titularisé 8 fois en huit matches, Karim Hafez invite ses coéquipiers à continuer d’y croire malgré leur mauvais début de saison.

Pour lui, l'espoir est encore permis et qu’il suffit de se donner à fond pour changer les choses. « C’est difficile après la défaite contre Reims. On se prépare au mieux pour le match à Châteauroux.’, dit-il sur le site RCLens.fr, avant de rajouter : « On garde la tête haute. Le championnat est encore long», a-t-il affirmé sur le site RCLens.fr.

L'Égyptien s'est également prononcé sur le cas du portier Nicolas Douchez, placé en garde à vue jeudi pour coup et blessure contre sa compagne. « Concernant Nicolas Douchez, cela ne change rien pour nous», a-t-il dit.

Afficher les commentaires