Stade Rennais : Gourcuff ouvre officiellement la porte à un départ

Gourcuff suivrait Ruello parmi les partants du Stade Rennais. Publié le 27 octobre 2017 à 16:35

Christian Gourcuff était présent devant la presse ce vendredi. Pour la première fois, le coach du Stade Rennais a publiquement fait comprendre qu'un départ du club était plus qu'envisageable.

Gourcuff suivrait Ruello parmi les partants du Stade Rennais

Les jours de Christian Gourcuff semblent désormais comptés du côté du Stade Rennais. Le principal intéressé a d'ailleurs fait comprendre que son départ était envisageable lorsque la question sur un futur sans René Ruello au Stade Rennais était possible pour lui.

"Je prends les choses comme elles viendront, sans problème. J'ai d'excellentes relations avec mon président et avec François Pinault qui m'a encore appelé hier (jeudi). Je suis venu pour une raison particulière, sur un projet de club. Donc si ce projet de club n'existait pas, je ne serais pas venu et ma présence n'aurait aucun sens.

Moi, je travaille dans un projet de club pour lequel on m'a appelé. Ça n'aurait aucun sens de continuer avec des personnes avec lesquelles je ne partage pas les mêmes valeurs", a ainsi lancé Christian Gourcuff devant la presse à travers des propos relayés par L'Equipe. Le départ programmé de René Ruello du Stade Rennais a donc de fortes chances de déboucher sur celui de Gourcuff, actuel coach de l'équipe première, si on en croit le principal intéressé.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp