FC Metz : Le successeur de Philippe Hinschberger trouvé

FC Metz : Philippe Hinschberger déjà remplacé. Publié par Armand JEAN le 27 octobre 2017 à 17:42

La défaite du FC Metz face à Dijon (1-2) samedi dernier a mis un terme au parcours de Philippe Hinschberger chez les Grenats. La direction de la lanterne rouge cible se serait mise aux trousses du Belge Enzo Scifo.

Enzo Scifo pour succéder à Philippe Hinschberger ?

Suite aux résultats catastrophiques du FC Metz, les dirigeants du club n'ont pas hésité à limoger Philippe Hinschberger. La défaite contre Dijon (1-2) lors de la 10e journée de Ligue 1 était la goutte de trop qui a fait déborder le vase.

En effet, le FC Metz pointe à la 20e place au classement avec 9 défaites et une seule victoire. À en croire les informations de L'Équipe, la direction se serait déjà mis à la recherche du nouvel entraineur des Messins et le nom d'Enzo Scifo serait sur les tablettes du club.

Le Belge est un habitué du championnat français, lui qui a porté les couleurs de l'AJ Auxerre et de l'AS Monaco. En attentant l'officialisation de son engagement avec le club, José Pinot assure l'intérim. À titre de rappel Philippe Hinschberger a fait monter le club en Ligue 1.

Afficher les commentaires