OL - Ligue 1 : Bruno Genesio fixe l’objectif contre le FC Metz

Bruno Genesio, coach de l'OL Publié par ALEXIS le 27 octobre 2017 à 17:48

L’OL est sur une belle série que Bruno Genesio ne veut pas voir s’arrêter. L’entraineur des Gones recommande la concentration à ses joueurs contre le FC Metz qui vient de changer de coach.

Gensio « j’attends beaucoup dans le comportement de mes joueurs »

Bruno Genesio se méfie du FC Metz, son adversaire de la 11e journée de Ligue 1, qui a changé son entraineur. José Pinot assure l’intérim après le limogeage de Philippe Hinschberger. Mieux, les Grenats se sont qualifiés pour les 8es de finale de coupe de la Ligue en éliminant le Red Star FC (1-0), mercredi. Du coup, le coach de l’Olympique Lyonnais conseille la prudence à son équipe.

« J’attends beaucoup dans le comportement de mes joueurs par rapport à ce match dimanche (15 h). Ce sont toujours des matchs difficiles à préparer. Il ne faut surtout pas faire preuve de suffisance si on ne veut pas connaître une désillusion. Le deuxième danger est de se laisser bercer par tout ce qu’il se dit depuis une semaine.

C’est humain de se relâcher et de s’endormir. C’est un match qui va être très révélateur. J’attends une bonne attitude pour voir si notre saison est vraiment lancée », a déclaré Genesio.

« Je ne sais pas si le fait de changer d’entraineur peut les faire évoluer. La victoire en coupe de la Ligue peut leur donner de la confiance. C’est à nous de rester dans le même état d’esprit que les précédents matchs », a prévenu le patron du banc de touche des Olympiens.

Afficher les commentaires