Toulouse FC - ASSE : Lafont avoue que Ruffier peut être décisif

Stéphane Ruffier, gardien de but de l'ASSE Publié par ALEXIS le 27 octobre 2017 à 18:54

Le gardien de but avec Toulouse FC, Alban Lafont est très élogieux de son confrère de l’AS Saint-Étienne, Stéphane Ruffier qu’il affronte, dimanche.

Alban Lafont fait des éloges à Stéphane Ruffier

Alban Lafont (18 ans) a un profond respect pour son homologue de l’ASSE, Stéphane Ruffier (31 ans). Le jeune portier de Toulouse FC ne cache pas son admiration pour le dernier rempart des Verts, avant leur face à face de dimanche, au Stadium de la Ville Rose.

« Stéphane Ruffier est un très bon gardien ! Il rapporte chaque saison des points à l'AS Saint-Étienne », a avoué Lafont en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi.

Stéphanois (6e) et Toulousains (10e) s’affrontent pour le compte de la 11e journée du championnat, dimanche à 17 h. Le jeune gardien de but exige la concentration maximale contre les Verts.

« On enchaîne les victoires (trois de suite), c'est bon pour le moral et il faut continuer sur cette lancée. C'est toujours chiant de prendre des buts (2 encaissés contre Clermont Foot en Coupe de la Ligue, ndlr), mais je préfère retenir la qualification et me concentrer sur dimanche. Il faut que nous progressions en termes de concentration, que nous soyons concentrés pendant 95 minutes », a confié Alban Lafont.