Barça - Mercato : Le nouveau plan de Bartomeu pour Coutinho dévoilé

Le FC Barcelone prêt à relancer le dossier Coutinho Publié par Gary SLM. le 28 octobre 2017 à 09:25

Le FC Barcelone n’aurait rien perdu de son intérêt pour Philippe Coutinho et serait prêt à revenir à la charge dès la première occasion.

Nouvelle offensive du FC Barcelone pour Coutinho ?

Nul n’a encore oublié les efforts du FC Barcelone pour signer Philippe Coutinho lors du mercato estival. L’écurie catalane avait perdu Neymar et le souci premier était de trouver un remplaçant au Brésilien. Le milieu offensif de Liverpool avait alors été visé, mais les Reds se sont farouchement opposés à son départ.

Une opposition qui n’aurait pas mis fin au souhait des recruteurs barcelonais de transférer le joueur. C’est en tout cas ce qu’explique Guillem Balague, convaincu que Josep Maria Bartomeu et son staff, sentant venu le moment d’agir, vont repasser à l’attaque.

« Coutinho ? Je suis convaincu que le Barça va revenir. Ils sentent que les conditions sont bonnes pour eux pour essayer et le joueur a toujours envie de partir », a assuré le journaliste à Sky Sports.

Mais rien ne dit que les démarches catalanes seront concluantes cette fois. Car Liverpool peut toujours s’opposer et l’affaire n’aura pas lieu.

« Mais si Liverpool continue de dire hors de question, alors il n’y aura pas de transfert », a reconnu le confrère.

Afficher les commentaires