AS Monaco : Jardim tient déjà le prochain Mbappé

Pirès voit en Kéita Baldé le futur Mbappé

L’AS Monaco devrait pouvoir se consoler assez rapidement du départ de Kylian Mbappé. C’est clairement ce qui ressort des confidences de Robert Pirès qui a déjà désigné le futur Mbappé de l’écurie monégasque.

Kéita Baldé, le futur Mbappé

On ne surmonte pas facilement la douleur née du départ d'un joueur de la dimension de l'international français de 18 ans. Après avoir explosé avec le club du Rocher la saison dernière, la pépite a décidé de mettre son talent au service du PSG cet été. Mais dans le cas de l’AS Monaco, le départ de l’enfant de Bondy au dans la formation parisienne devrait être comblé assez rapidement. Car à en croire Robert Pirès, Keita Baldé, qui a quitté la Lazio pour le club de la Principauté lors du recrutement estival, serait le futur Kylian Mbappé.

« Un joueur de Ligue 1 dans les pas de Mbappé ? J’aime bien Keita Baldé de Monaco. Il peut devenir le prochain Mbappé et devenir l’un des meilleurs jeunes talents en Europe », a estimé l’ancien Marseillais (1998-2000) dans un entretien avec Bwin avant d’indiquer : « Il doit continuer à se développer devant le but. Il est très dangereux. Je suis excité à l’idée de savoir ce qu’il va devenir. »

Souhaitons que ce ne soit pas un fardeau très lourd à supporter pour pour l’ancien attaquant de la Lazio Rome. Lequel s'était déjà d'ailleurs montré à son avantage avec le club de Serie A. Alors, comme le vainqueur de la Coupe du monde 1998, on est curieux de voir comment toute cette histoire va se terminer. Rendez-vous est pris pour la fin de saison.




Par JOËL
Publié le 28 octobre 2017 à 10:10 | mis à jour le 28 octobre 2017 à 10:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp