RC Lens : La date du procès de Nicolas Douchez fixée

RC Lens : Nicolas Douchez sera jugé en février prochain. Publié par Armand JEAN le 28 octobre 2017 à 16:52

Placé en garde à vue pour violence conjugale jeudi dernier, le portier lensois Nicolas Douchez devra répondre de ses actes devant la justice. Le joueur de 37 ans est accusé de violence conjugale.

Nicolas Douchez jugé en février 2018

Après sa mise en garde à vue ce jeudi pour avoir battu sa compagne, Nicolas Douchez sera jugé en février prochain par le tribunal correctionnel de Paris. Cette date a été revelé par le quotidien L'Equipe. En effet, le portier sera jugé pour "dégradation grave de bien d'autrui" et "violences en état d'ivresse".

Bien qu'il ait nié la version donnée par Le Parisien le gardien de but n'a en revanche pas démenti celle évoquée par le juge d'instruction du palais de justice de l'île de la Cité. Sa partenaire est actuellement dans un mauvais état. Selon l'unité médico-judiciaire, elle ne sera dispenser de toutes activités sur une durée de huit jours.

Si ces accusations sont confirmées, l'ancien gardien du PSG encourrait jusqu'à cinq d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. En revanche, si l'ITT est inférieur à huit jour, il serait condamné à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.

Afficher les commentaires