RC Lens : Clément Chantôme de retour pour Châteauroux

RC Lens : Clément Chantôme revient en force. Publié par Armand JEAN le 28 octobre 2017 à 19:06

Recruté cet été en provenance du Stade Rennais, Clément Chantôme sera présent lors du match contre Châteauroux après cinq semaines d'absence. 19e du championnat, les Sang et Or auront à coeur de remporter ce 13e match de la saison pour se sortir des profondeurs de la Ligue 2.

Clément Chantôme revient dans le groupe lensois

Blessé le 28 août lors du match contre Orléans de la 5e journée du championnat, Clément Chantôme fera partie du groupe Artois qui affrontera Châteauroux ce lundi. Bien qu'il soit en phase de reprise, Éric Sikora n'exclut pas la possibilité de le titulariser pour cette confrontation.

Le technicien a en revanche expliqué que le milieu axial de 30 ans ne jouera pas 90 minutes. « Chantôme a repris avec nous depuis deux semaines. Il est apte à postuler pour une place de titulaire. Il a fait de bonnes séances, mais n’a pas 90 minutes dans les jambes. Ceci étant, il peut compenser avec son expérience», a-t-il déclaré en conférence de presse.

Avec 9 défaites depuis le début de l'exercice, Lens compte sur le retour de Clément Chantôme pour se revenir dans le haut du classement.

Afficher les commentaires