PSG - Mercato : Henrique a un concurrent de plus pour Sanchez

Alexis Sanchez vers le PSG cet hiver ?

Arrivé à Londres en 2014, Alexis Sanchez sera en fin de contrat avec Arsenal FC en juin prochain. L’attaquant de 28 ans peut donc rejoindre un nouveau club dès cet hiver ou attendre l’été à venir pour partir gratuitement et récupérer une belle prime. Déjà positionné pour faire venir le joueur au PSG et confronté à la concurrence de Manchester City, Antero Henrique devrait désormais compter avec la détermination d’un nouveau prétendant.

Everton veut absolument Alexis Sanchez

N’ayant pas du tout apprécié l’attitude de son homologue Arsène Wenger dans le dossier Alexis Sanchez durant le mercato estival passé, Pep Guardiola n’aurait aucune intention de miser le moindre euro cet hiver pour recruter son ancien poulain.

L’entraîneur de Manchester City préfèrerait attendre tranquillement la fin de saison pour le récupérer gratuitement alors que les Gunners réclament 34 millions d’euros pour le laisser cet hiver. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait donc la voie toute dégagée pour s’attacher les services de l’international chilien dès le mois de janvier.

Sauf qu’un autre club anglais serait désormais décidé à tout mettre en oeuvre pour retenir le natif de Tocopilla en Premier League. En effet, d’après les révélations relayées ce dimanche par le tabloïd britannique The Mirror, le propriétaire d’Everton FC, Farhad Moshiri, aurait fait d’Alexis Sanchez son rêve numéro pour le marché de janvier.

Le milliardaire anglais tiendrait même déjà un chèque de 35 millions d’euros en main pour attirer le buteur des Gunners. Antero Henrique est donc prévenu.