LOSC - Mercato : La direction négocierait avec Bielsa pour un départ

Bielsa aurait vu le LOSC proposer 7 M€.

Si Marcelo Bielsa est toujours soutenu publiquement par les dirigieants du LOSC, l'attitude en interne serait légèrement différente sur ce dossier.

Bielsa aurait vu le LOSC proposer 7 M€

Les Dogues de Marcelo Bielsa ont une fois encore été battus dimanche soir du côté de Pierre-Mauroy. Malgré ce résultat négatif face à l'OM (0-1), le visage affiché par les joueurs du LOSC avait largement de quoi laisser présager un avenir meilleur à court terme. La question reste désormais de savoir si le coach lillois se verra accorder le temps nécessaire pour mettre la machine en route.

Un énorme doute à fait surface sur ce sujet dans les colonnes de L'Equipe ce lundi matin. Sous couvert d'anonymat, un dirigeant du LOSC a fait savoir auprès du média que la direction nordiste aurait entamé les négociations avec Bielsa en vue d'un futur départ. D'après cette source, le club aurait proposé une somme de 7 millions d'euros à son coach et au staff technique pour cette séparation. Le contrat initial signé entre les deux parties prévoirait un montant de 14 millions d'euros au total en cas de renvoi. Marc Ingla a "fortement démenti" cette information dimanche soir conclu le média concernant ces négociations supposées entre le LOSC et Marcelo Bielsa.


Par Eitel Mabouong
Publié le 30 octobre 2017 à 08:23 | mis à jour le 30 octobre 2017 à 08:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp