RC Lens : Cas Douchez, second communiqué du club

RC Lens :  Nicolas Douchez jugé par la direction Artésienne. Publié par Armand JEAN le 30 octobre 2017 à 09:52

Après les violences conjugales qui lui sont reprochées, Nicolas Douchez sera exclut du groupe lensois ce soir lors du match contre Châteauroux. Le portier est accusé d'avoir battu sa compagne alors qu'il était en état d'ivresse.

Nicolas Douchez exclut provisoirement du groupe lensois

18e de Ligue 2, le RC Lens se déplace se soir sur la pelouse de Châteauroux pour le compte de la 13e journée du Championnat. Eric Sikora devra composer sans son capitaine, Nicolas Douchez, accusé de violence sur sa compagne.

En effet, le gardien devra comparaître devant le tribunal correctionnel en février 2018 pour "violence en état d'ivresse n'ayant pas entrainé d'ITT". Jusque-là silencieuse, la direction artésienne prévoit de se prononcer sur le cas de l'ex-portier du PSG dans les jours à venir. À en croire les informations de L'Équipe, elle aurait prévu des sanctions sportives.

Après avoir entendu la version du joueur de 37 ans, la direction qualifie son acte de manque de professionnalisme. Selon le quotidien sportif, le joueur a passé la soirée à la capitale avec son coéquipier Clément Chantôme puis avec une amie de longue date avant ses déboires.

Afficher les commentaires