Toulouse FC : ASSE, Dupraz garde un goût amer de Sainté

Toulouse FC : Dupraz insatisfait de la prestation de ses protégés contre Sainté. Publié par Armand JEAN le 30 octobre 2017 à 15:13

A l'issue du match nul concédé contre l'AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz a exprimé son ras-le-bol en conférence de presse. Le technicien ne conçoit pas du tout le match nul concédé contre les Verts, surtout qu'ils jouaient à domicile.

Pascal Dupraz déçu de la prestation de ses poulains

Le Toulouse FC accueillait l'ASSE dimanche après-midi au Stadium pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Bien qu'évoluant à domicile, les Toulousains n'ont pas su s'imposer face aux Verts. Le match s'est terminé sur un score de parité (0-0).

En conférence de presse, Pascal Dupraz, très mécontent, n'a pas mâché ses mots. "On a perdu deux points", a-t-il fustigé. Pour le coach des Violets, ses protégés auraient pu s'imposer face l'ASSE s’ils n'avaient pas manqué de maîtrise et d'altruisme.

"Aux points, je pense que l'on mérite de gagner. Il y avait la place pour gagner. Il aurait fallu un peu plus de maîtrise technique et un peu plus d'altruisme parfois. C'était un match haletant à défaut d'être maîtrisé. Oui, on a perdu deux points. Tout le monde semble s'en contenter, mais moi je vais faire la gueule toute la soirée", a indiqué Dupraz.

Afficher les commentaires