Barça : Semedo en mode Luiz Gustavo avant Olympiakos

Semedo menacé de suspension avec le Barça. Publié par Eitel Mabouong le 30 octobre 2017 à 12:01

Nelson Semedo marche sur les traces de Luiz Gustavo en marge de la rencontre de Ligue des Champions à venir entre le Barça et Olympiakos Le Pirée.

Semedo menacé de suspension avec le Barça

Il s'était fait un nom dans l'hexagone lors du dernier mercato estival, en étant celui sur lequel Neymar s'était défoulé à l'entraînement avant son transfert du FC Barcelone au PSG. Nelson Semedo s'est depuis mis en avant pour ses prestations sous le maillot du Barça, club où il est arrivé l'été dernier. A l'instar de Luiz Gustavo, débarqué à l'OM en cette même période, l'international portugais enchaîne les cartons jaunes depuis le début de la saison. Au contraire de Luiz Gustavo, ce n'est pas en championnat mais en Ligue des Champions qu'une sanction le menace.

Mundo Deportivo rappelle en effet dans son édition du jour que Semedo pourrait être suspendu face à la Juventus Turin en cas de nouvel avertissement mardi soir avec le Barça face à Olympiakos Le Pirée. A noter que le latéral droit, titulaire en début de saison avec le FC Barcelone, a été relégué à un rôle de remplaçant ces dernières semaines au sein de l'effectif de Ernesto Velverde.

Afficher les commentaires