Barça - Mercato : Neymar regretterait déjà son transfert au PSG

Neymar regrette déjà son transfert au PSG Publié par JEAN-LUC D le 30 octobre 2017 à 12:03

Après quatre saisons en Liga sous les couleurs du FC Barcelone, Neymar a rejoint le PSG lors du dernier mercato estival contre un chèque record de 222 millions d’euros, qui fait de lui le footballeur le plus cher de la planète. Avec à la clé un salaire annuel de 30 millions d’euros. Malgré tout cela, la star brésilienne ne serait pas heureuse dans la capitale française.

Neymar est mécontent d’Emery et de ses méthodes

Suite à son expulsion dimanche dernier lors du premier Classico de la saison face à l’Olympique de Marseille (2-2), Neymar, suspendu pour le match face à l’OGC Nice (3-0), est allé rendre visite à ses anciens coéquipiers à Barcelone.

Le numéro 10 du Paris Saint-Germain s’en serait ouvert à certains cadres du vestiaire blaugrana, dont ses grands amis Gerard Piqué, Luis Suarez et surtout Lionel Messi, avec qui il a partagé un moment plus intime hier après-midi. Et si l’on en croit nos confrères de la chaine de télévision ibère Bétévé et son émission de foot La Porteria, la star brésilienne regretterait déjà son choix notamment à cause du coach, Unai Emery.

« La Porteria a pu savoir que le Brésilien est désolé d’avoir quitté le Barça et que sa vie à Barcelone lui manque . Le joueur est mécontent d’Emery et de ses méthodes. L’entourage du joueur n’est pas à l’aise à Paris », révèle le média catalan.

Des révélations qui interviennent alors que la presse brésilienne évoquait il y a peu un geste d’humeur de Neymar lors d’une séance d’entraînement puis son ras-le-bol concernant les séances vidéos à rallonge du staff parisien.

Afficher les commentaires