ASSE : Geoffroy-Guichard, Romeyer attaque le maire Gaël Perdriau

Roland Romeyer Publié par ALEXIS le 30 octobre 2017 à 15:10

Roland Romeyer a remis le couvert au sujet du rachat de Geoffroy-Guichard pour lequel le dirigeant de l’ASSE et le maire de la ville, Gaël Perdriau n'ont pas trouvé d’accord.

Romeyer, « à Saint-Étienne le maire considère Geoffroy-Guichard comme notre Tour Eiffel »

Roland Romeyer a fait remarquer que le président du FC Nantes Waldemar Kita a la chance d’être soutenu par la Ville de Nantes dans le projet de construction d’un nouveau stade (YellowPark) qu’il a initié. Ce qui n’est pas le cas des responsables de l’AS Saint-Étienne qui souhaitent acquérir Geoffroy-Guichard, mais qui n'ont pas trouvé une oreille attentive auprès de la Ville de Saint-Étienne, propriétaire dudit stade.

En effet, le montant fixé par le maire Gaël Perdriau pour céder le Chaudron est estimé à 150 M€. Un montant qui a refroidi Romeyer. Ainsi, le président du directoire des Verts a déploré l'attitude du patron de Saint-Étienne Métropole, comparativement à la situation avantageuse de son homologue de la cité des Ducs.

« À Nantes, Waldemar Kita va construire un nouveau stade et au niveau financier la ville va se porter garante du projet. À Saint-Étienne le problème c’est que le maire considère le stade Geoffroy-Guichard comme notre Tour Eiffel », a balancé Roland Romeyer dans des propos rapportés par le site Poteaux Carrés.

Afficher les commentaires