Stade Rennais : Brandon fait une demande à Gourcuff

Brandon a hâte de jouer au Roazhon Park avec le Stade Rennais. Publié le 30 octobre 2017 à 15:49

Auteur du but de la victoire du Stade Rennais face au Montpellier HSC, Brandon a fait une demande spéciale à Christian Gourcuff. L'attaquant breton espère désormais avoir l'opportunité de joueur à domicile.

Brandon a hâte de jouer au Roazhon Park avec le Stade Rennais

Laissé à l'écart depuis le début de saison du côté du Stade Rennais, le temps d'une légère remise à niveau, Brandon a enchaîné par deux matches de qualité la semaine passée, conclue par un but face au Montpellier HSC. Il souhaite désormais jouer devant le public du Roazhon Park.

"C’est une bonne semaine pour moi parce que j’ai joué les deux matches en intégralité. Je suis très content d’avoir enchaîné deux fois quatre-vingt-dix minutes, mais d’abord pour les deux victoires de l’équipe (...) cette semaine est seulement un pas en avant, une étape. J’espère jouer vite au Roazhon Park, j’ai hâte. J’aimerais sentir le soutien du public sur le terrain, vivre un match sur la pelouse en phase avec les supporters rennais en tribune", a ainsi confié Brandon à travers un entretien accordé à Ouest-France.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp