RC Lens : Capitanat, Sikora a trouvé le successeur de Douchez

Sikora pense attribuer le brassard de capitaine à Cvetinovic. Publié par Armand JEAN le 30 octobre 2017 à 17:00

Avant l'affiche RC Lens - Châteauroux qui se déroulera ce lundi soir, Eric Sikora a tenu à attribuer le capitanat à Dusan Cvetinovic en l'absence de Nicolas Douchez. Le portier est en effet accusé de faits de violences et devra comparaitre devant la justice au mois de février.

Sikora pense attribuer le brassard de capitaine à Cvetinovic

Ce lundi soir, le RC Lens se déplace sur la pelouse de Châteauroux pour le compte de la 13e journée de Ligue 2. En l'absence de Nicolas Douchez, Eric Sikora s'est trouvé dans l'embarra à la question de savoir à qui remettre le brassard de capitaine. Pour le coach lensois, la priorité était surtout d'éviter de pénaliser le futur capitaine dans ses performances.

Sikora a également avoué que son équipe ne compte pas assez de leaders. Bien qu'embarrassé, le technicien n'a pas caché son intention de confier le capitanat à Dusan Cvetinovic. « C’est une équipe au sein de laquelle il n’y a pas beaucoup de leaders. Il faut faire le bon choix pour ne pas le donner à quelqu’un qui pourrait être pénalisé en lui donnant plus de responsabilités pouvant le gêner dans ses performances. Il y a Dusan Cvetinovic qui revient », a ainsi lâché Eric Sikora devant la presse.

Selon L'Equipe, le Serbe est bien parti pour porter le brassard contre Châteauroux. Cela obéirait à une certaine logique vu que le défenseur était capitaine du RC Lens sous les ordres d'Alain Casanova en début de saison.

Afficher les commentaires