Real Madrid : Zidane a trouvé la solution pour rattraper le Barça

Zidane demeure optimiste pour le Real Madrid Publié par Gary SLM. le 31 octobre 2017 à 06:34

Sans être au creux de la vague, le Real Madrid ne brille pas spécialement en ce début de saison. Mais pour Zinédine Zidane, il n’y pas lieu de s’alarmer outre mesure.

Zinédine Zidane pointe l’arbitrage face à Gerone

Le Real Madrid en déplacement a été battu par Gerone (1-2), dimanche lors de la 10e journée de Liga. Un début de saison auquel nul ne s’attendanit vraiment de la part de l'écurie madrilène. Pour Zinédine Zidane, cette défaite est moins à mettre au passif de ses joueurs que sur des erreurs d’arbitrage.

« Je ne pense pas qu’on joue mal en ce moment, on n’a pas manqué d’intensité. On a essayé, ce qui me dérange, c’est plus la concentration. On ne prend pas les trois points mais sur le premier but le ballon est sorti, et le second il y a un hors jeu non sifflé », a expliqué l’entraîneur des Merengue en conférence de presse.

Zidane sort sa recette pour rattraper le FC Barcelone

Désormais, les Madrilènes sont à 8 points derrière le FC Barcelone, solide leader de Liga. Mais le technicien français est optimiste. Il croit que la tendance va s’inverser. Autrement dit, les victoires viendront tandis que ses adversaires subiront des défaites.

« Nous avons huit point de retard mais cela ne change rien. Nous aurons des jours meilleurs et nos rivaux perdront des points », a promis l’ancien capitaine des Tricolores.

Avouons que cette promesse n'a rien de rassurant

Afficher les commentaires