Stade Rennais : Bordeaux, Costil prépare un grand coup

Costil vise la victoire face au Stade Rennais. Publié le 31 octobre 2017 à 14:20

Benoît Costil s'est confié en marge du match de Ligue 1 à venir entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais. Le portier bordelais attend un réveil de ses coéquipiers pour son retour en Bretagne.

Costil vise la victoire face au Stade Rennais

Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés à domicile face à l'AS Monaco à l'occasion de la 11e journée du championnat. Déçu, Benoît Costil s'est exprimé sur les ondes de la radio bordelaise Gold FM. A en croire les propos du gardien girondins, seuls le travail et la confiance permettront au club au scapulaire de s'imposer lors des prochaines rencontres.

Le natif de Caen a ensuite remis en question la motivation de l'écurie bordelaise. Les Marines et Blancs ne se sont plus imposés depuis la 8e journée, de quoi tirer la sonnette d'alarme. Pour mettre fin à cette série de défaites, le portier incite ses coéquipiers à se concentrer sur la suite du championnat.

« Ça fait quatre matches qu’on ne gagne pas. On aurait préféré autre chose, mais il faut faire avec. Il n’y a pas le choix. On va repartir au combat. Et il faut dès lundi regarder devant et aller à Rennes pour gagner », a indiqué Costil. Bien qu'il pense que la rencontre face au Stade Rennais sera difficile, le portier des Girondins de Bordeaux n'a pas caché sa ferme intention d'aller remporter les trois points ce vendredi soir au Roazhon Park.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp