Real Madrid : Zidane maintient son optimisme avant Tottenham

Zidane refuse d'évoquer un manque d'envie.

Le Real Madrid de Zinedine Zidane se déplace du côté de Wembley afin de défier Tottenham en Ligue des Champions. Le coach madrilène a livré une première déclaration sur cette rencontre dés dimanche, avant le traditionnel rendez-vous de veille de match devant la presse en cette journée de mardi.

Zidane refuse d'évoquer un manque d'envie

La défaite concédée par le Real Madrid contre Gérone n'a pas entamé le moral de Zinedine Zidane. Préoccupé par la rencontre à venir face à Tottenham en Ligue des Champions, le coach madrilène assure que cette défaite n'est en aucun cas liée à un manque de travail de la part de ses joueurs. Selon Zidane, les détails ne basculent pas en faveur de ses hommes ces derniers temps.

"Nous avons un match de Ligue des Champions mercredi (...) Si nous perdons, c'est bien à cause de quelque chose, mais ce n'est pas à cause d'un manque d'envie. Nous allons poursuivre notre travail, car nous sommes bons. Ce n'est pas que nous ne travaillons pas. Je ne suis pas préoccupé. Dans le football, tout se joue sur des détails", a ainsi lancé Zinedine Zidane en marge de la rencontre de Ligue des Champions à venir entre Tottenham Hotspur et le Real Madrid du côté de Wembley.




Par Eitel Mabouong
Publié le 31 octobre 2017 à 11:32 | mis à jour le 31 octobre 2017 à 11:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp