AS Monaco - Mercato : SM Caen, Aït Bennasser visé par la Lazio

Youssef Aït Bennasser, milieu de terrain de l'As Monaco prêté au SM Caen Publié par ALEXIS le 31 octobre 2017 à 12:51

Youssef Aït Bennasser serait dans le viseur de la Lazio Rome. Il est pourtant prêté par l’AS Monaco au SM Caen où il a la confiance du coach Patrice Garande.

Aït Bennasser aurait tapé dans l’oeil de la Lazio

Titularisé 8 fois en ce début de saison en Ligue 1, Youssef Aït Bennasser a déjà tapé dans l’oeil des recruteurs. Sa régularité et ses performances avec le Stade Malherbe de Caen auraient suscité l’intérêt de la Lazio de Rome d’après France Football. Le milieu de terrain pourrait connaitre une aventure à l’étranger si le club de la capitale italienne passe à l’offensive lors du mercato hivernal.

En tout cas, l’AS Monaco de Leonardo Jardim ne compte pas sur le joueur de 21 ans cette saison. Recruté en effet à l’AS Nancy en juin 2016, Bennasser avait été prêté dans la foulée au club lorrain où il a évolué toute la saison 2016-2017. Cet exercice (2017-2018), il a été prêté au club normand, sans avoir porté une seule fois le maillot de la Principauté.

Cependant, l’international marocain est sous contrat avec les Monégasques jusqu’en juin 2021. Un long bail qui ne lui garantit pas pour autant une carrière sur le Rocher, car l’ASM est reconnu pour la vente de ses joueurs, dès qu'elle a une offre intéressante.

Afficher les commentaires