PSG : C1, Emery veut finir le travail face au Bayern Munich

Emery veut voir le PSG premier du groupe.

Unai Emery a lancé un message à l'attention du Bayern Munich suite à la victoire du Paris Saint-Germain sur Anderlecht. Le coach du PSG a ainsi confié qu'il entendait finir premier du groupe dans les prochaines semaines.

Emery veut voir le PSG premier du groupe

Le Paris Saint-Germain est d'ores et déjà qualifié pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions, suite au succès sur le RSC Anderlecht (5-0) mardi soir. Unai Emery a une nouvelle fois affiché son intention de finir premier du groupe devant le Bayern Munich. Le coach du PSG est cependant conscient que l'affaire n'est pas tout à fait pliée.

"Nous sommes ravis, l'équipe a joué 90 minutes à fond. Nous avons su nous créer des opportunités dès le début. Et même jusqu'à la fin. Je pense qu'on peut être contents (...) Nous sommes satisfaits. Nous sommes qualifiés, ce qui était le plus important, mais l'objectif dans ce groupe, c'est de terminer premier et nous avons encore du travail face au Celtic à domicile et contre le Bayern (...) Nous avons encore un long chemin à parcourir", a déclaré Emery suite à la victoire du PSG sur le RSC Anderlecht lors de la 4e Journée de C1 mardi soir.